sage pendant le toilettage....
Re: sage pendant le toilettage....
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
vi c'est moililouchpi a écrit :Le coup du peigne, je l'ai pioché ici!!![]()
Je crois que c'est Eurasie qui utilisais cette méthode avec son petit Polo!![]()
pour utesse par contre pas de soucis de mon coté, j'ai été ferme dès le début parce que forcément elle essayait de bouffer la brosse et elle bougeait dans tous les sens, bein j'ai galérer pour le toilettage seulement les 2 premières fois et après nickel maintenant elle s'endort même pendant le brossage et se couche d'elle même sur les flan ou le dos quand il faut, le seul problème pour l'instant est qu'elle comprend pas qu'il faut qu'elle reste la tête posé sur le coussin quand je fais la choupette, mais ça va viendre parce que je suis super têtue
Ben, cela se présente bien
Nala, pour le brossage, elle est super mais la choupette , idem que chez toi
Suis aussi têtue que toi donc ... On va y arriver avec nos filles
Nala, pour le brossage, elle est super mais la choupette , idem que chez toi
Suis aussi têtue que toi donc ... On va y arriver avec nos filles
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Je t'avait avertie
c'est une sacrée chipie!!!!!!!!!!!!mais tu va y arriver,ne te laisse pas faire,
C'EST TOI LE CHEF
Tu lui fait quand même un calinou,elle prend un tres jolie roux en grandissant
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

C'est marrant dés que je l'ai vue en photo toute bébé je me suis dit que ce serait une super coquine !!!...
Accroche toi...
Les filles shih tzu sont même encore plus têtues que les mâles...
Ma mère promenant mes 3 chiens tous les jours la semaine dernière me disait que Rixi ma femelle était vraiment une e....e...
elle savait où elle allait et ma mère n'a jamais pu lutter contre ses décisions....la chienne se tordait dans tous les sens et s'échappait même de son collier...
Par contre elle adorait mes mâles tiens...
Et elle m'a même dit que jamais elle ne prendrait une femelle shih tzu
...
en tout cas ta demoiselle est vraiment très jolie et n'hésite pas à être encore plus têtue qu'elle...
Accroche toi...
Les filles shih tzu sont même encore plus têtues que les mâles...
Ma mère promenant mes 3 chiens tous les jours la semaine dernière me disait que Rixi ma femelle était vraiment une e....e...
elle savait où elle allait et ma mère n'a jamais pu lutter contre ses décisions....la chienne se tordait dans tous les sens et s'échappait même de son collier...
Par contre elle adorait mes mâles tiens...
Et elle m'a même dit que jamais elle ne prendrait une femelle shih tzu
en tout cas ta demoiselle est vraiment très jolie et n'hésite pas à être encore plus têtue qu'elle...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ