oui mais sa mère est éleveuse et elles ont plusieurs shih tzu donc logiquement elles ont connu les parents et la lignée la qualité du poil...eurasie a écrit :merci les filles, bon je vais conditionner a mort alors et puis on va augmenter la fréquence des bains, heu... quand vous dites quelques mois c'est plus un ou deux ou plutot 6 ou 7 ? lol
oriane utesse vient pas d'un élevage c'est un des bébés à nikita et shangaï (nikita la fifille à nadège mais ça fait un moment qu'elle est pas venue sur le forum)
le changement de poils peut se faire sur plusieurs mois je dirais jusqu'à 15 mois...
Et bizarrement j'ai pas trop vu le changement de poils sur Bao que j'ai eu à 8 mois mais il garde encore un sacré sous poil donc effectivement à bien conditionner ...
Et puis suivant le temps et l'humidité et bien il fait de la bourre à certains endroits et ce à bientôt 3 ans...
donc les poils longs sur un shih oui c'est de l'entretien régulier bi quotidien comme je l'ai écris plus tôt mais plus on s'y contraint et moins cela dure...
Et puis on trouve LE produit qui convient à nos chiens...
euh enfin même ça c'est pas si sur finalement
bref beaucoup de bonheur en perspective pour vous les filles
mais au moins quand on connait le résultat et ce par quoi on est passé ben on est plutôt contente...