comment faites vous ????
je dois vous avouez que j'ai un peu peur de ne pas pouvoir gérer tout cela, au début je me suis dit que cela ne pouvait pas être trop compliqué, un peu de temps tout les jours et puis ca devrait marcher. mais quand l'éléveuse m'a donné tout les produits brosses etc pour entretenir son poil j'avoue que j'ai eue peur........ je me suis dite tu ne vas jamais y arriver!!!!!!!
- faut il vraiment humidifier le poil avec un démélant à chaque fois que je veux brosser ma petite grace?
- puis-je déjà l'emmener chez le toiletteur pour lui couper un peu au niveau des pattes et sous le ventre?
- que faut-il faire pour que son poil soit aussi beau que les votres??
l'éléveuse ma conseillé de bons produits (Hery et Khara) et tous pleins de brosses et peignes .........
par contre pour les couper je préfères aller chez le toiletteur, mais là j'ai déjà entendu des horreurs, que les toiletteurs ont fait des coupes (affreuses), alors j'ai pensé d'emmener une photos pour leurs montrer la coupe que je voudrais, bon elle est encore toute petite ma petite puce, mais je voudrais que le toiletteur sache ce que je veux......
merci pour vos réponses