Je trouve ça super ingénieux pour le sèchage

Il utilise :
- une table a repasser
- une serviette
- et un petit radiateur avec la chaleur réglable !

Ben peut être qu'il pensait que tu ne sécherais pas le chien au séchoir car à cet âge les chiots sont sensibles au refroidissement...Catherine a écrit :Le véto m'a déconseillé de laver Ben tant qu'il n'a pas terminé ses vaccins et je constate que vous n'hésitez pas à laver vos chiots.
Que me conseillez-vous ? Evidement je le brosse ts les jours, je nettoie ses yeux et j'utilise également des lingettes.

tu l'as vu sur le forum de Laurence ?CSUIF a écrit :Regardez ce que j'ai trouvé sur le frum de nos cousins les lassas ...
Je trouve ça super ingénieux pour le sèchage
Il utilise :
- une table a repasser
- une serviette
- et un petit radiateur avec la chaleur réglable !

Oui je procède comme ça pour mes chiens mais je ne laisse pas non plus le chien secher complètement c'est juste le temps de laver l'autre chien ensuite je termine de le secher pendant que l'autre prend sa place dans le kennel chauffant.C'est comme ça que tu procèdes ?
et tes chiens n'ont pas le poil froissé ?

Catherine a écrit :Bon j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour son 1er bain (shampoing, après-shampoing, conditionneur), je suis au taquet mais comme je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, besoin de qq conseils:
Avant le bain, je le brosse, je démèle, ensuite le shampoing 1 ou 2, l'après shampoing je laisse poser combien de temps, pour le séchage, dois-je le peigner en même temps ??? Ca fait beaucoup de questions je sais![]()
Je n'ai jamais lavé mon york, il allait au toilettage ts les mois, ceci explique celà....