En effet, ce soir, j'étais occupé, et j'ai fais tombé une enveloppe par terre,et, biensûr, tout de suite, Caramel est arrivé et a attrapé l'enveloppe... Donc je lui ai dis "donne et viens chercher" (je lui ai appris ces mots pour qu'il me donne ses jouets/ et vienne chercher une croquette comme récompense), et bon il ne m'a pas rapporté l'enveloppe mais venait chercher la croquette
tout pour avoir une croquette!!!
- Ema
- Shihtzurien(ne)

tout pour avoir une croquette!!!
Voilà, j'ai été étonné ce soir par l'attitude de Caramel :
En effet, ce soir, j'étais occupé, et j'ai fais tombé une enveloppe par terre,et, biensûr, tout de suite, Caramel est arrivé et a attrapé l'enveloppe... Donc je lui ai dis "donne et viens chercher" (je lui ai appris ces mots pour qu'il me donne ses jouets/ et vienne chercher une croquette comme récompense), et bon il ne m'a pas rapporté l'enveloppe mais venait chercher la croquette
puis j'ai insisté pour qu'il me la donne en échange de la croquette et au bout de deux-trois fois, il a pris l'enveloppe et me l'a rapporté!!!! et résultat, il a gagné une croquette!!!!!
Ma pUcE...

- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: tout pour avoir une croquette!!!
génial !!!!! comme quoi !! ils sont drôlement intelligents nos zamours !!! 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
bravo ! tu te débrouilles mieux que moi avec Tékyla ! 
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

Il est drôlement obéissant je trouve!!!!!
tu as de la chance car le smiennes sans fiche totalement
il ecoute bien petit caramel un superbe eleve 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Pis dans pas longtemps il te demandera de l'argent et partira faire les courses...
Lui laisse pas les clefs de voiture tant qu'il passe pas son permis
.
Lui laisse pas les clefs de voiture tant qu'il passe pas son permis
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- Ema
- Shihtzurien(ne)

non, sans rire, je pense que c'est grâce à son éducation "au club d'agility" et puis c'est vrai qu'il est très à l'écoute et peu être un peu écouté!!!! 
Ma pUcE...

- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Tu as de la chance, il t'as ramené l'enveloppe, moi avec Diabolo j'aurais pu touours attendre !