le rappel
- Diamant
- initié(e)

le rappel
Mon petit shih tzu de 8 mois le 15 mars, ne reviens pas au rappel, j'ai beau tout essayer il se sauve en courant, est ce normal ? A quel age doit t'il obéir car c'est un petit rebelle en ce moment...
- Ema
- Shihtzurien(ne)

Re: le rappel
Question compliquée : je pense qu'en génèral et d'après ce que j'ai lu le shih-tzu a du mal avec le rappel!!
Il suffit qu'il voit quelquechose qui l' intéresse et c'est fini, même plus la peine d'appeler!!! en tout cas pour moi c'est à peu près ça!! S'il voit le chat, j'peux même plus le faire revenir!!!
En sorti, je le détache car, c'est très éloigné du passage des voitures et en génèral là il obéit, car il a pas trop de distraction!!!!
Il est mignon avec sa balle!!
Il suffit qu'il voit quelquechose qui l' intéresse et c'est fini, même plus la peine d'appeler!!! en tout cas pour moi c'est à peu près ça!! S'il voit le chat, j'peux même plus le faire revenir!!!
En sorti, je le détache car, c'est très éloigné du passage des voitures et en génèral là il obéit, car il a pas trop de distraction!!!!
Il est mignon avec sa balle!!
Ma pUcE...

altesse ne revient pas non plus à part si j'ai son kiki dans le main!!
il y a un sujet dans comportement a ce sujet mais nos shishis sont pas des grands obeissant 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

c'est assez courant pour la race de nos shih tzus !! sont très curieux et très têtus !!
je te mets lien pour que tu puisses en juger :
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=5&t=2445
je te mets lien pour que tu puisses en juger :
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=5&t=2445
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Quand tu l'appelle,tu t'accroupie et tu tape dans tes mains,comme pour jouer,avec les miens ça marche!!!!!!!!! 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique 
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

J A M A I SDiamant a écrit :Mon petit shih tzu de 8 mois le 15 mars, ne reviens pas au rappel, A quel age doit t'il obéir car c'est un petit rebelle en ce moment...
Signé ARTHUR QUI EST PASSE MAITRE EN LA MATIERE
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Rhooooooooooooo
moi j'ai une méthode de rappel imparrable
je dis gâaaaaaaaaaaaaaaaaateau et là zou ça court
ou bien encore croquettes
ou alors même cuisine ça suffit

- lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

Oriane a écrit :Rhooooooooooooo
On dit tel chien tel maitre, tu ne serais pas un peu gourmande des fois???
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

rhooooooooooo mais euhhhhhhhhhh
si un peu ....
aujourd'hui j'ai eu droit à tout plein de gâteaux dans le centre commercial que j'anime
des muffins à la noix de coco et citron, des muffins au chocolat
moi je grignote mais pas mes chiens d'abord ...
D'ailleurs j'en reviens pas je mange mes granola et caprice des dieux au lit sous leur nez alors qu'ils sont couchés à côté de moi mais personne ne réclame...
par contre quand on est debout et pendant une promenade ils courent très très vite dés que je crie gâteau ...
Comme quoi c'est vraiment du conditionnement éducation...
oriane qui s'en va perdre ses 15 kgs en trop et commence dés lundi le régime....
aujourd'hui j'ai eu droit à tout plein de gâteaux dans le centre commercial que j'anime
des muffins à la noix de coco et citron, des muffins au chocolat
moi je grignote mais pas mes chiens d'abord ...

D'ailleurs j'en reviens pas je mange mes granola et caprice des dieux au lit sous leur nez alors qu'ils sont couchés à côté de moi mais personne ne réclame...
par contre quand on est debout et pendant une promenade ils courent très très vite dés que je crie gâteau ...
Comme quoi c'est vraiment du conditionnement éducation...
oriane qui s'en va perdre ses 15 kgs en trop et commence dés lundi le régime....

- josette
- Shihtzurien(ne)

Je peux rire??? 15kg?? régime?? semaine prochaine???
Le rappel??? c'est quoi ce mot??? Lexus 14 ans... toujours en laisse, car dehors hum les bonnes senteurs, et tout est prétexte à découverte alors rentrer pas question!!! en plus COMMENT??? QUOI?? il est sourd... juste quand il est décidé à ne rien entendre
Tess jamais une laisse, mais c'est pas dû à son éducation, elle a HORREUR des laisses, donc elle marche à mon pied et surtout reste auprès car si je rencontre quelqu'un, elle va etre prise dans les bras , elle va recevoir des compliments, c'est une vraie star!! donc pas besoin de dire quoi que ce soit avec elle et ce depuis qu'elle est avec nous
Lucy... elle répond avec bonheur au mot COOKIE sauf dans les herbages suisses, dans la nuit bien noire!!! alors là une seule solution c'est le plaquage style rudbywoman siiiiiiiiiiiiiiiii
Voilà voilà alors le mot rappel ici il est banni
Le rappel??? c'est quoi ce mot??? Lexus 14 ans... toujours en laisse, car dehors hum les bonnes senteurs, et tout est prétexte à découverte alors rentrer pas question!!! en plus COMMENT??? QUOI?? il est sourd... juste quand il est décidé à ne rien entendre
Tess jamais une laisse, mais c'est pas dû à son éducation, elle a HORREUR des laisses, donc elle marche à mon pied et surtout reste auprès car si je rencontre quelqu'un, elle va etre prise dans les bras , elle va recevoir des compliments, c'est une vraie star!! donc pas besoin de dire quoi que ce soit avec elle et ce depuis qu'elle est avec nous
Lucy... elle répond avec bonheur au mot COOKIE sauf dans les herbages suisses, dans la nuit bien noire!!! alors là une seule solution c'est le plaquage style rudbywoman siiiiiiiiiiiiiiiii
Voilà voilà alors le mot rappel ici il est banni
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
Avec Utesse ça marche super bien aussi, elle stoppe net ce qu'elle fait et la j'ai une véritable fusée qui arrive droit sur moi, l'autre jour elle a même carrément sauté dans mes bras à l'arrivée. mademoiselle est très gourmande alors cette méthode plus une croquette ou autre quand elle arrive et ça marche du tonnerre, ça fait bien 3 semaines maintenant qu'elle revient au rappel, bon pour l'instant les tests n'ont eu lieu que dans le jardin et dans l'appart, cette semaine j'ai prévu de le faire à l'extérieur avec une longe bien sûr, on verra ce que ça donne.La salamandre a écrit :Quand tu l'appelle,tu t'accroupie et tu tape dans tes mains,comme pour jouer,avec les miens ça marche!!!!!!!!!