promenade durée ?

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
katya13
Habitué(e)
Habitué(e)

Re: promenade durée ?

Message par katya13 » 21 juin 2011, 08:34

dès que je montre le harnais pour sortir à DALAÏ, il fonce sous la table, mais une fois que je lui est mis il marche en crabe tellement il est content de sortir. après la durée de la promenade n'exède pas 1/2 heure... Il faut dire à sa décharge que je ne sors pas beaucoup et dans marseille avec un chien ce n'est guère facile de se promener...

Chipie et Flanelle
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Chipie et Flanelle » 21 juin 2011, 14:42

Quand Chipie (4 ans) était toute seule c'était souvent la carpette au bout de 30 mn voir 1 H... :?
Maintenant avec Flanelle (10 mois), elles marchent toutes les deux pendant... 2 H voir 2H30 !!! :lol:
J'ai des sacs kangourou qui ne servent pas beaucoup ! :wink:
Par contre super le porte-gourde avec gamelle intégrée, c'est indispensable ! :D
Image Image ImageImage

Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Arola20 » 01 févr. 2024, 11:23

Bonjour calypso a 6 ans et marche depuis tout petit et je fais avec lui des randonnées hier il a fait 17 km il veut pas que je le porte par contre aujourd’hui et demain repos et on fais ça que l hiver j espère que c est pas trop

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 01 mai 2024, 07:17

Voici la durée des activités physique des loulous

Image

Esayez de les respecter ,srutout pour les plus jeunes ,pour eviter les problèmes d' articulation plus tard . Car les os ne sont pas conecté entre eux ,je crois jusque à 1 an
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Sloli30100
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Sloli30100 » 01 mai 2024, 16:39

La salamandre a écrit : 01 mai 2024, 07:17 Voici la durée des activités physique des loulous

Image

Esayez de les respecter ,srutout pour les plus jeunes ,pour eviter les problèmes d' articulation plus tard . Car les os ne sont pas conecté entre eux ,je crois jusque à 1 an
Je ne sais pas qui a pondu ça mais les escaliers ,monter c’est ok mais descendre c’est non ! Le chien n’est pas fait pour cette position ,pas plus que debout sur les pattes arrière, hernie discale ou déplacement de vertèbre garanti
Pour la petite histoire j’ai un jardin en contrebas de la maison ,par inadvertances mes loulous sont descendus (portail mal fermé) il m’en a coûté l’ostéopathe pour 2 chiens sur 3 que j’ai actuellement et happy 15 ans etzit sérieusement amoché le pauvre il marchait tout voûté !2 Vertèbres déplacées ,gros point chaud ,il souffrait beaucoup et même une cure de corticoïdes n’a rien fait il a fallut remettre en place
Image
mon autre passion …
Delicapassion.etsy.com

passionshitzu
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Message par passionshitzu » 20 sept. 2024, 12:50

Personnellement je ne fais jamais plus de 20 minutes sinon il fatigue

Répondre