Tékyla après le toilettage
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Re: Tékyla après le toilettage
Vraiment belle Tekyla, et la couleur est magnifique !
Mais les noeuds, c'est vraiment pas drôle !
Mais les noeuds, c'est vraiment pas drôle !
d'accord, pour l'instant ce fut difficile car en journée , je ne vais ni l'amener ni la chercher car je travaille...mais un samedi peut être !daniele a écrit :Ok, je pense aussi qu'il s'agit de raccourcir !!
mais bon, je vais quand même te laisser le rôle de discuter avec elle !! c'est plus logique !!!
tu nous donneras des nouvelles, en tout cas, Tékyla est superbe !!
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- Ema
- Shihtzurien(ne)

Elle est super BELLE ta p'tite puce!!! Franchement, super travail, le poil est très lisse!!!!!
En tout cas, ne désespère pas!!! Moi aussi, j'ai quelques soucis comme j'ai plein de "poilus" à brosser sur Caramel!!!
En tout cas, ne désespère pas!!! Moi aussi, j'ai quelques soucis comme j'ai plein de "poilus" à brosser sur Caramel!!!
Ma pUcE...

merci à tous pour les compliments et les encouragements !
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
elle est magnifique !
moi aussi j'ai quelques problèmes
avec Viki mon mâle pas de problème il est sage comme une image
mais cannelle elle alors elle retire toujorus ses pattes, se retourne quand je lui fais l'arrière train et la queue, et le pire c'est le ventre, je ne sais pas comment faire et moi aussi je suis prête à céder à à faire une coupe bb ce qui m'ennuie c'est que dans ce cas la toiletteuse va couper autour des yeux donc impossible d'attacher et audn ça repousse ça rebique et j'ai peu que ça s'implante dans l'oeil, que faire ?
moi aussi j'ai quelques problèmes
avec Viki mon mâle pas de problème il est sage comme une image
mais cannelle elle alors elle retire toujorus ses pattes, se retourne quand je lui fais l'arrière train et la queue, et le pire c'est le ventre, je ne sais pas comment faire et moi aussi je suis prête à céder à à faire une coupe bb ce qui m'ennuie c'est que dans ce cas la toiletteuse va couper autour des yeux donc impossible d'attacher et audn ça repousse ça rebique et j'ai peu que ça s'implante dans l'oeil, que faire ?
en plus elle a un poil laineux et pas brillant du tout, un peu gauffré! je lui mettrais bien une crème après toilettage, est ce que ça existe ?
moi la toiletteuse a rasé le ventre et intérieur des pattes.ça ne se voit que quand elle est sur le dos car je ne peux pas brosser le ventre
pour la coupe bb, peut être peux tu lui demander de pas toucher au contour des yeux??
pour la coupe bb, peut être peux tu lui demander de pas toucher au contour des yeux??
c'est ce que j'avais l'intention de faire sauf que je me demandais si cela ne ferait pas bizarre les poils courts partout sauf au tour des yeux
quelqu'un aurait il déjà fait cela ?
- Ema
- Shihtzurien(ne)

ifecho a écrit :c'est ce que j'avais l'intention de faire sauf que je me demandais si cela ne ferait pas bizarre les poils courts partout sauf au tour des yeux
Je l'ai déjà vu, et ça ne me choque pas, justement je trouve ça plutôt mignon!!!!
Ma pUcE...

- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Léo a déjà eu une coupe courte et il avait aussi sa houpette, voici une photo:ifecho a écrit :c'est ce que j'avais l'intention de faire sauf que je me demandais si cela ne ferait pas bizarre les poils courts partout sauf au tour des yeux
c'était lors des éliminatoires du hockey, il était fier partisan du Canadien (au Québec) et portait fièrement le foulard !!!

si cela peut t'aider dans ta décision !
Mais maintenant, Léo a le poil long, mais plus de houpette !!!
Il change de coiffure ... tout comme sa maman !!!
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Tu nous mettra une photo après le toilettage ???ifecho a écrit :MERCI IL EST TROP MIGNON JE VAIS APPORTER LA PHOTO A LA TOILETTEUSE
sûr ! mais je ne vais pas y aller maintenant j'ai bien démêlé, enfin sous le ventre ce n'est peut être pas tout à fait au point, je vais essayer d'attendre fin mars début avril quand je reprendrai le chemin de notre campagne à cause de spetites herbes collantes...