daniele a écrit :elle est superbe !!! mais je ne comprends pas ! la prochaine il faudra qu'elle coupe ? si la longueur est plus longue ? mais si elle canalise cette longueur de poils, cela devrait aller ?? Non !! ce serait vraiment dommage de lui couper !! mais bon, j'ai confiance en elle aussi !!! cela dit, si je peux me permettre la fois prochaine, je lui demanderai le pourquoi !!! si tu veux bien Anne-Val !
j'aimerais qu'elle m'explique car je ne comprends pas de trop !!! seulement si Anne-Val m'en donne la permission !!
mais elle est vraiment très belle !! je vais aller voir le post santé !

alors, voila ce qu'elle m'a dit par téléphone, Tékyla s'est laissée faire, elle est très sage, elle a su déméler le poil mais elle a du faire un démélant cette fois ci (j'en comprend que ça n'avait pas été utile la première fois) et que la prochaine fois, la longueur aura poussé et de tels noeuds sur une plus grande longueur ne seront plus démélable et qu'elle devrait couper.de plus elle est sujette à l'eczéma alors elle m'a dit on verra ce qu'on pourra faire.
je pense avoir bien compris...
ça ne me dérange pas du tout que tu lui en parles, mais c'est vrai que si elle gère bien sur cette longueur, pourquoi pas...
après elle n'a peut être pas voulu dire couper dans le sens coupe courte mais dans le sens raccourcir, la je n'ai pas pu en parler davantage avec elle...
c'est moi qui associe le mot "couper" à coupe courte car si je ne peux laisser pousser la robe, je l'entretiendrai en coupe plus courte...
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."