Je le teste demain sur Schweps

Ouiii déjà vu aussi mais les prix m'ont arrêtee sur le coup lol. Après d occasion cela reste plus accessible !Doro a écrit : 23 juil. 2022, 19:41 Après la baignoire sur pied, voici le nouvel équipement... Le séchoir sur pied en prévision du toilettage de 2 poilus
![]()
Oui c'est sûrAnne-Valérie a écrit : 16 nov. 2022, 14:56Ouiii déjà vu aussi mais les prix m'ont arrêtee sur le coup lol. Après d occasion cela reste plus accessible !Doro a écrit : 23 juil. 2022, 19:41 Après la baignoire sur pied, voici le nouvel équipement... Le séchoir sur pied en prévision du toilettage de 2 poilus
![]()
Il dechire cet équipement![]()

Je n'utilise que le bras rigide afin d'avoir les 2 mains libresmareebasse a écrit : 16 nov. 2022, 20:06 Ah ben Rinji, lui il l’aime pas du tout ce séchoir….. trop de bruit, trop de vent
C’est bête parce qu’il sèche beaucoup mieux…. Peut-être que je l’utilise mal?
Comment faites-vous? Distance, puissance, accessoire?

Doro a écrit : 16 nov. 2022, 21:47Je n'utilise que le bras rigide afin d'avoir les 2 mains libresmareebasse a écrit : 16 nov. 2022, 20:06 Ah ben Rinji, lui il l’aime pas du tout ce séchoir….. trop de bruit, trop de vent
C’est bête parce qu’il sèche beaucoup mieux…. Peut-être que je l’utilise mal?
Comment faites-vous? Distance, puissance, accessoire?Je commence sur la position 1 en chaleur modérée puis en position 2 quand les chiens sont prêts et rassurés. J'alterne ensuite les positions de chauffe.
Je démarre le séchage par l'arrière train, la queue, les pattes et remonte pour terminer par la tête et les oreilles.
Je fais tourner le bras et le séchoir autour de la table pour éviter aux chiens de devoir changer de position
Le bras se situe à environ 20-30 cm du pelage
Twix s'amuse avec l'air chaud quand il arrive vers sa face![]()