Oui, moi aussi je crois tout comme Oriane, qu'un des premiers test à passer est un raclage de la peau ...
Ensuite, si ce n'est pas au niveau de la peau, on peut essayer un changement de nourriture avec des ingrédients très limités , peut aussi se poursuivre avec des tests d'allergie, etc. selon recommendations de ton véto. Il est bon de consulter un véto qui s'y connait en allergies ou problèmes de peau et en qui tu as confiance ...
Je le lave maintenent avec un shampoing pour peau sensible, (shampoing très hydratant à l'avoine et aloès vendu chez mon véto). J'ai aussi changé de détergent à lessive (pour un sans parfum), arrêté de mettre de l'assouplisseur à tissu dans la lessive, fait un grand nettoyage dans la maison contre les acariens (Léo y est allergique), enlevé les carpettes, bref, ce qu'on ne ferait pas pour nos toutous !

Avec résultat, que Léo est beaucoup mieux qu'auparavant! Il est cependant mieux, lorsque le chauffage ne fonctionne plus, mais ... ici on est au Québec, donc seulement dans 2 mois environ
bisous à Caramel
de Léo qui souffre d'allergies et qui va beaucoup mieux !