et oui finit le congé parental, j'aurai du prendre ma retraite fonctionnaire, mais l'emploi de mon mari étant menacé, j'ai choisit la sécurité plutot que le confort !
du coup mon petit guizmo se retrouve tout seul un peu plus longtemps que d'habitude. je travaille lundi et vendredi toute la journée avec coupure le midi et le mardi matin.
j'ai une chance énorme, il m'attend sagement dans son panier, pas de bétise quand je reviens, bon certe il est "grand" mais il aurait pu se venger de le laisser aussi longtemps !
pour teena c'est pas du tout la même chose, quand je rentre elle a soit mangé le couloir (j'ai du lambris sur les murs, quel régal), soit elle s'est oubliée mais c'est plus pour m'embeter car elle le fait si je rentre le mardi après midi et que je repars entre temps à l''école, soit elle vomit car mademoiselle n'a rien trouvé de mieux que de dévorer le panier (en plastique) de guizmo, le pauvre son panier c'est une catastrophe !
si je peux je vous mets une photo, ca fait vraiment misère.
du coup je les ai séparé, car parait que c'est la bagarre quand je suis pas là, mon voisin m'a demandé en plaisantant si je donnais à manger à mes chiens, vu comment il se dispute ! enfin c'est guizmo surtout qui ne supporte pas du tout sa copine, du moins quand elle a envie de jouer et pas lui....
bon je vais vous paraître idiote mais je me suis demandée si un chien pouvait pleurer
car guizmo a les yeux remplis de larmes quand il reste seul les jours où je travaille, sinon quand je suis la pas de soucis.
et parfois le soir quand je dois aller me coucher, il va se coucher dans son panier et me lance un dernier regard tout triste, d'un air de dire tu vas encore me laisser tout seul. c'est sur qu'entre temps il a pleins de papouilles mais je n'en fais pas trop non plus, pour pas que ca lui manque quand je suis pas là.
bon comme il a un pb avec ses oreilles et ses yeux c'est peut être à cause de ca aussi mais dans ce cas, il serait embeter tous les jours !
pour moi aussi c'est dur de la laisser tout seul comme çà, mais bon je n'ai pas choisi mon horaire...