Mon cher amour a voulu détacher Chaka, je lui ai dit que c'était pas une bonne idée vu que j'apercevais au loin sur le lac une horde d'oiseaux (mouettes, canards, et poules d'eau) et je le rappelle Chaka déteste les oiseaux !
Après plusieurs rappel de la chasseuse de volatiles elle finit par se stopper, mon chéri lui remet donc sa laisse enrouleur me voici rassurée ! Il se retourne avec un air de dire (tu vois je maitrise la situation) et là .........Plouff..........
En quelques secondes je n'ai plus vue Chaka (vous imaginez un peu la panique !!)
Il n'a pas bloqué la laisse et Chaka a profiter de ces quelques secondes de battements pour rejoindre nos amis du lac.
Plus de peur que de mal, nous avons repêcher la bourrique totalement trempée et choquée certainement de s'etre retrouvée dans de l'eau gelée, car soit dit en passant les canards tenaient debout sur des plaques de glaces....
Nous l'avons emmitouflée dans un Kway le temps de rentrer à la maison puis nous lui avons donné un bon bain chaud pour la réchauffer car ptite louloutte tremblait tout ce qu'elle pouvait.
Voila une belle frayeur pour cette journée qui commençait pourtant bien