Surya très sage pendant consultation véto et très intéressée par la gente canine dans la salle d’attente...
Je voulais faire joujou avec les copains mais Mom a dit non
Pour venir, c’était ma deuxième sortie en voiture (la première lors de ma venue), je ne voulais pas rester dans le sac tissu, je ne le connais pas celui-là. Je préfère les genoux et les mains rassurantes de Mom
Une dame m’a installée sur une immense table et a commencé à me tripatouiller.
Au secours Mom

Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ?

Et que je te regarde mes yeux, mes dents et mes oreilles ! Et que j’essaye de t’enfiler un truc dans les fesses ! T’a vu mon gabarit, eh ben tous mes orifices sont mini ! Et si on te faisait la même chose avec un bélier (pas la bête mais la poutre), toi aussi tu crierais ! La véto a essayé par trois fois avant d’y parvenir : 38,5.
Après pesée : 1kg420 précis.
Puis piquouse : rappel vaccins + L4... pas facile parce que j’ai beaucoup de cheveux (dixit véto qui a eu la bonne idée de changer l’aiguille pour une plus fine)
Autrement je vais bien, tout va bien
Non, je ne veux pas la friandise de la véto

Non, je ne veux pas du collier pour partir parce que cela me pique encore sur le cou

Mom a bien compris, elle me porte dans sa main ! Youpiii !
Je me suis retenue pendant 2 h et ai attendu mon jardin pour me soulager. Après je me suis jetée sur mes croquettes, les émotions... cela creuse. Puis direction dodo récupérateur.
Info : Rani va mieux