Alors ce toilettage... quand Mom est revenue me chercher hier vers 16h... je me suis planquée sous le bureau de la toiletteuse! Na! T’avais pas à me laisser là et t’en aller !
La dame a dit que ma vulve et mes mamelles étaient renflées ! Faire gaffe à grossesse nerveuse ! Pourtant j’ai eu mes premières chaleurs le 25/1/2021. Pas d’écoulement de lait et vulve propre même si je me la lèche beaucoup. Je ne couve pas de jouer mais si Surya est mon jouet de substitution... on ne peut pas la supprimer

Mom va surveiller de près l’évolution de mon comportement

La dame a donné 2 friandises nonosses veg pour Surya et moi

mais Mom les a rangées pour plus tard

J’étais au top, apprêtée selon les consignes données

La dame a dit que j’avais été sage et que mes cheveux étaient sans noeud, bien entretenus... Mom bichait comme un pou sur une cravate neuve
Peut-être la transition de RC puppy à adulte y est pour quelque chose dans mes renflements ? Mom ne met qu’un quart adulte et trois quarts Puppy dans ma gamelle et je le tolère bien... mes crottes sont belles ( est-ce politiquement correct

). Elle y va tout doux progressivement sur deux semaines pour que mon petit bidon suive le mouvement.
Surya est toujours aussi espiègle. Pesée ce matin : 1 kg 200, soit 300g de prix depuis 15 js avec poids d’arrivée de 900 g. Faut dire que si elle dépensait moins d’énergie donc de calorie à jouer, faire la folle et m’embêter... elle prendrait plus de poids !
Bon, je vais récupérer de ma folle après-midi... roupillon pour nous deux ! Surya dans le creux de l’épaule de Mom (pratique pour les déplacements

) et moi sur l’accoudoir du canap’