Vous avez de la possibilité vous promener tous ensemble. Surya est trop menue... un coup de vent et elle s’envolerait

Pour l’instant, moi seule bénéficie de ma promenade quotidienne sans être embêtée par la gamine. Comme cela, j’ai Mom pour moi

Suis privilégiée !
Surya a été pesée ce matin : 1 kg200. Elle prend un peu de poids mais mange toujours comme un moineau. Elle adore quand Mom reste près d’elle pour l’inciter à piocher dans sa gamelle. Elle picore ses croquettes une à une... c’est long, très long
Digestion et déjection impec

Elle boit facilement à son bib. Comme Rosalia, elle dort les yeux ouverts, on dirait un zombie

Elle a ses cheveux qui poussent vite, presque 2 cm à ses pattes entre ses coussinets.
Elle prend mes jouets... y en a marre

Elle veut toujours les miens alors qu’elle a les siens

ou alors, elle me saute dessus en me tirant les cheveux. J’aime pas

Du coup, soit je la traîne en voulant m’échapper, soit je la mets sur le dos puis essaye de la choper par le cou quand elle se redresse afin qu’elle arrête.
Faut pas abuser ! Je dois lui montrer le respect des aînés

Sur le canap, elle veut toujours dormir dans le creux de l’épaule de Mom

M’en fiche, moi je squatte l’autre épaule... pas de jalouse ! A nous deux, on immobilise Mom

qui râle un peu, pour la forme.
Hier, j’ai eu droit à mon bain et toilettage pendant 1 h 30... sage comme d’habitude. Et ben, Surya a pigné tout au long de ma séance. Quelle chouineuse !!!