Newsun et Rosalia
Super la cohabitation va de mieux en mieux

moi, j’appréhende les premières nuits avec bébé Surya

Parce que je suis une grande toute sage. La nuit, au rdc, j’ai libre accès à tout : ma bed crate, mon coussin, mon biberon, mes tapis

Mais avec le bébé qui va chouiner et pleurer les premières nuits... cela va être galère

Bon, Mom va faire comme pour moi, bébé, elle va se lever toutes les 2-3 heures pour pause pipi Surya qui sera dans sa bed crate fermée ! Oui, mais moi ???
Je vais pas pouvoir dormir et puis je vais rien faire que d’aller voir Surya parce que je ne supporte pas les pleurs canins et humains... c’est inhabituel... c‘est troublant

Empathie ! Compassion !
Heuuu ! Les grands machins verts... j’aime pas. Il y a quelques mois, quand je faisais ma goulue... Mom a voulu m’en donner dans ma gamelle avec moins de croquettes !
Beurk

! Pffft... j’y ai pas touché! Grève de la faim ! Du coup, j’ai gagné ! Plus de haricots verts, mais elle a un peu réduit ma ration. Faut dire qu’à l’époque, mon estomac réclamait du rab encore et encore

j’en faisais exprès pour la faire culpabiliser grave comme humaine qui nourrit pas assez

Depuis mes 7 mois, je n’ai plus voulu qu’une gamelle avec ma ration quotidienne de RC le soir. Je snobais celle du matin !
Avec l’arrivée de Surya, vais-je supporter avoir qu’une gamelle du soir alors que la ptiot’ va se morfaler plusieurs fois par jour ? Je sens que je chouinerais grave si je vois cela ! L’Oscar de la meilleure pleureuse sera pour moi