Question toilettage : les noeuds
Question toilettage : les noeuds
J'ai un petit problème avec les poils d'Alaya qui sont très fins et qui s'emmêlent donc très facilement, ce qui fait que le brossage est devenue pour elle et moi un véritable "calvaire" : que faire ?
Elle a maintenant adopté la coupe bébé définitivement mais les poils de sa queue et de ses pattes s'emmêlent facilement. Je lui ai mis de la bombe démêlante mais elle en a peur donc c'est la course à chaque bain !!!
Une astuce ? Existe-t-il des crèmes démêlantes ?
Elle a maintenant adopté la coupe bébé définitivement mais les poils de sa queue et de ses pattes s'emmêlent facilement. Je lui ai mis de la bombe démêlante mais elle en a peur donc c'est la course à chaque bain !!!
Une astuce ? Existe-t-il des crèmes démêlantes ?
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

-
Thierry et Steve
- petite fée
- Super passionné(e)

Tiens je ne savais pas que la maizena avait des vertue démellante moi je m'en sert uniquement pour les moustaches.
Je serais interessée pour avoir les coordonnées des produits San banard, j'en ia entendu que du bien, mais je ne l'ai trouve pas.
Pour aider LOOL et son problème de noeud, il y a les bombes déméllantes qui sont très biens si ta chienne en a vraiment peur mets un peut de conditionner dans un vapo dillué d'eau ça va t'aider et en général les chiens n'en ont pas peur. enfin en général.
Mais contre les noeuds pas de miracle seule la régularité de ton toilettage te permettra de les éviter.
Je serais interessée pour avoir les coordonnées des produits San banard, j'en ia entendu que du bien, mais je ne l'ai trouve pas.
Pour aider LOOL et son problème de noeud, il y a les bombes déméllantes qui sont très biens si ta chienne en a vraiment peur mets un peut de conditionner dans un vapo dillué d'eau ça va t'aider et en général les chiens n'en ont pas peur. enfin en général.
Mais contre les noeuds pas de miracle seule la régularité de ton toilettage te permettra de les éviter.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Bonsoir
Voilà les coordonnées du site de Sylvette
http://www.sylvette-teysseyre.com/
Le plus simple est encore de l'appeler directement au
Tél/Fax : 05 56 38 62 35
Tél Por : 06 11 35 47 11
Elle est très gentille et très pro

Voilà les coordonnées du site de Sylvette
http://www.sylvette-teysseyre.com/
Le plus simple est encore de l'appeler directement au