Coucou les copines et les copains
Après avoir reçu un deuxième « bed crate »... pourquoi faire puisque j’ai déjà le mien

, un livreur a amené ce matin un grand carton plat !
Moi, j’aime jouer avec les cartons. Cela fait du bruit quand je marche dessus. Cela se déchire en petits bouts quand mes quenottes déchiquettent. Bon, Mom sort son NO de peur que j’en avale.
Elle a sorti du carton des panneaux de grillage. Un parc, dit-elle ! Moi, je ne connais que le parc où je peux courir sur l’herbe entre les arbres

Elle a réussi à monter trois panneaux. Pas manchote, impossible de relier le quatrième... Newsun, ta Mam’s a eu ce problème ? Dommage il est beau et costaud, en harmonie avec mon « bed crate »

Faudra attendre Dad ce soir pour qu’il bricole les gonds qui ne s'imbriquent pas. Il va râler après une dure journée de taf et être rentrer à pied de la gare ( couvre-feu oblige, Mom ne fait plus le taxi).
Ben tu bricolera après avoir jouer avec moi... pas question de zapper notre cérémonial du soir : foot et course à donf

Mom a placé mon tapis à l’intérieur du « parc » et m’a déposée dedans. Je vois tout bien. Au début, j’ai été sage puis... Bof ! Bof !
Je préfère être avec elle sur l’accoudoir du canap à lui faire des câlins. Je cale ma petite tête entre sa joue et son cou. On aime
Alors, j’ai chouiné ! J’ai beau faire ma pleureuse... elle lâche rien

On verra bien qui va céder en prem’s ! Com dab, je vais être perdante à ce jeu