A un moment nous étions dans un lotissement y avait un virage mais j ai entendu un homme parler a son chien quand c est comme ça je me méfie toujours donc je dis à mon mari attention y a un chien mais la en deux secondes un chien genre berger allemand est arrivé en fronde sur nous l homme disait il est pas méchant oui sauf que moi newsun a eu très peur j ai réussi à le porter et que daytun ayant déjà été agresse comme ça s est défendu et Ca a fait bagarre .. j ai eu très très peur mon mari essayait de séparer les deux chiens et lui l homme est venu tranquillement rappeler son chien ... tout ça s est passé sur la petite route et donc il y avait une voiture qui attendait les gens nous ont demandé si ça allait je pleurais tout ce que je savais j ai eu très peur !
Mon mari très en colère lui a dit que son chien de ait être attaché mais il n en avait rien a faire il souriait bêtement en disant que c est mon chien qui l avait agresse
Daytun n a rien eu heureusement quand à newsun inutile de dire qu il est revenu à la maison la queue au sol ! Lui qui commençait à se sociabiliser un peu tout va être à refaire