Rani vous avais promis une description de ses parents humains... je commence par Dad, sa photo est dans le post « photo des membres ».
Brun ( de plus en plus de blanc avec la vieuture ) aux yeux marrons, nez fort, il ressemble au général Massoud com dit Mom. Quand il veut passer les frontières, il est examiné sous toutes les coutures. Un barbu au teint mat... en ces temps, les gens se méfient.
Pourtant y a pas plus pacifique que lui, c’est une crème... j’en fais ce que je veux... mes yeux langoureux, mon regard de pauvre Shi-Shi... cela marche à tous les coups. Il rigole toujours de mes bêtises. Il ne me gronde jamais, Mom c’est pas pareil
Dans la semaine, il est architecte pour bureaux, immeubles, ambassades.
Le week-end ou pendant les vacances, le bricolage est de mise. Depuis quelques années, rehabilitation d’une longère pour leur retraite. Il se débrouille pas mal en tout sauf l’électricité

J’adore l’embêter et lui piquer son mètre enrouleur

Il s’y connaît en grandes mesures mais pour des petits métrages de bricolage, c’est Mom qui a le compas dans l’œil ( l’oeil affûté de la couture

)
Il aime la musique, jouer de la guitare sèche ou électrique. Bon, moi, l’électrique me casse les oreilles... je me sauve et je me planque.
Avec Mom, il a fait plusieurs voyages à l’étranger pour vivre comme et avec les gens... seul moyen de connaître un pays, dixit mes parents humains.
Çà, c'était avant mon arrivée... fini tout ça... hors de question de m’abandonner en France, je ne le tolérerai pas

et hors de question que je parte avec eux... ils ont trop la bougeotte... pays chauds, lever 4-5 h du mat, visites des sites, rencontres avec des inconnus, bouffe du pays... pas envie d’être malade, pas folle la
Tous les soirs, après leurs repas, il joue avec moi à me lancer ma balle de tennis Kong que je lui rapporte a toute allure. Il cache aussi des jouets que j’essaie de trouver. Des fois, j’ai les nerfs parce que je suis impatiente, je n’arrive pas toujours à vite les récupérer. Il me fait courir comme une dératée... paraît que c’est pour me fatiguer et que je fasse ma nuit complète

Portnawak...

Suis grande maintenant, je ne les embête plus la nuit

Si jamais il s’éternise à venir jouer avec moi, je le rappelle à l’ordre en gémissant... pôv de moi

Pour résumer, il est fou d’amour pour moi. Bon peut-être un petit peu de Mom, lol, mais juste un petit peu... c’est moi, Rani, sa princesse
Bientôt, c’est Mom qui en prendra plein son grade

je vais vous la faire aux petits oignons.
J’aimerai bien que vous me décriviez aussi vos parents humains, histoire de savoir s’ils sont aussi bizarres que les miens
A tout’