Terminé !!! J’attends mes câlins du ptit dej !!! J’aurai bien le temps de finir de manger après ! Papouilles de Dad avant qu’il parte travailler !
Et si je suis sage et que je reste sur mon tapis... je peux même aller dans la salle à manger ! Si je me lève du tapis... les grosses voix me disent “bed”... et je retourne sur mon tapis
Entre nous, parfois je triche... je pose que mon arrière-train... je leur fais mes yeux de biche... et cela marche !
Je finis un peu plus ma gamelle quand Mom conduit Dad à la gare. Mais pas tout... j’en laisse toujours un peu.
Le soir, quand Mom me laisse dans ma “crate”, je sais qu’elle va chercher Dad.
Youpiii !!! A leur retour, je vais avoir mon repas... tellement gourmande, je mange vite et tout. Mais j’ai souvent le hoquet !
Bon vers 20 h, je commence à me manifester bruyamment... faut pas rigoler... c’est l’heure de jouer ! Dehors c’est plus rigolo... je déchiquette les feuilles mortes, je me rue sur la petite bouteille de P (eau gazeuse) qui roule sur les dalles et fait beaucoup de bruit. Je pique à donf mes cent mètres. Je vais chercher ma balle tennis kong pour jouer avec Dad. Je m’affale sur les transats quand je suis fatiguée !
Je vis ma vie, quoi !!!