Pour Raven, ces 3 derniers jours, ça a été difficile aussi avec des 30° dans l'appartement

.
Alors j'ai joué la nounou attentionnée et il se faisait pas prier le petit bonhomme

Il était trop mignon quand je m'occupais à le raffraichir, je pense qu'il faisait parfois de la petite comédie aussi et faisait son bébé avec ses yeux d'amour

C'était balade très tôt et balade tard avec bandana rafraîchissant (trop de style

) et petite crème protectrice aux coussinets + des légumes gorgés d'eau avec ses croquettes + de la glace sans sucre + des séances brumisateurs avec petit éventail sur son petit ventre tout chaud + tapis raffraichissant et serviettes humides au sol à disposition et pour finir son biberon un peu refroidi avec des glacons en tube. Je m'assurais aussi qu'il s'abreuve régulièrement.
Le soir, après 22h c'était des petits jeux au calme sur le balcon (au 8eme étage donc vent frais le soir).
Heureusement que je suis à la maison en ce moment ... je n'aurais pas voulu le laisser seul dans ces conditions.