Bonjour Funky et merci je vais te répondre
Pardon il a des dents mais tellement mini et à peine sorties et pas toutes c'est pour cela que j'ai du écrire qu'il n'en avait pas.
Ah merci pour ton conseil sur les croquettes du coup je viens de les jeter car elles ont trempé toute la nuit et j'ai mis des normales en laissant quelques ramollies pour voir (je l'entends il mange!)
Oui il a les mêmes croquettes que son eleveuse Puppy Royal Canin pour Shih-Tzu de mémoire j'en ai même acheté 2 sacs pour ne jamais tomber en panne, je faisais toujours comme ça avec mon caniche.
Je garde certaines habitudes mais les deux toutous ne sont pas du tout à comparer ! Je ne reviens pas de l'évolution de Roméo en même pas 8 jours. Ca y'est il est revenu il a dû manger une dizaine de croquettes.
Dès que j'ai fini d'écrire je vais essayer de lui donner à la main. On ne m'a pas dit si il etait difficile.........
Je lui donnais dans une gamelle en genre inox la meilleure qualité entre 6 et 8 cm à vue de nez mais maintenant je lui ai mis sur une petite planche à découper en bois d'olivier qui ne me servait à rien... Il a mangé un peu je viens de lui proposer à la main mais il n'en veut pas. Ce qu'il a adore c'est les recompense pour les besoins qui sappellent "ma recompense de pedigree pall" mais je ne lui donne que pour une seule chose.
Et si je faisais un genre de bouillon cube de volaille dans un peu d'eau sur les croquettes? Quand mon petit caniche ne mangeait pas (maladie) il mangeait avec ça ou du gruyere ou du jambon mais Roméo est un bb...
En principe pour te répondre il mange quelques croquettes à la main mais pas beaucoup.
Merci à toi ; maintenant toilette et peignage
La danse de Roméo avant la toilette
https://www.dailymotion.com/video/x7ue20l