Je lui donner une gourmandise et dès que l'on sort il me regarde pour avancer et que jelui en donne une mais non je lui montre et lui dit pipi........... Et ça marche !!!
J'ai l'impression d'avoir beaucoup de chance et jeme demande si c'est possible! Monpetit caniche a été propre environ 1 mois apres son arrivée à 3mois 1/2 4 mois et là j'ai l'impression que ça va encore plus vite.......
Je l'ai sortieà 7h30 puis là à 9h30 je lui donnerai à manger vers 11h30 (il a pas mangé ses 30 gr ce matin mais je rajoute bienà chaque fois une dose en plus) La sortie sera vers 12h15 etc..............
Quand il s'énerve après sa corbeille en tissu synthétiqu elavable je dois lui dire NON?? Il obéit super bien au NON ; du moins dans ces cas là je le distrais avec une balle ou autre chose
Justement en allant lui porter une balle solide en corde j'ai vu que son nonos était coincé dans le panier c'est pour celaqu'il grattait son panier!
C'est amusant d ele voir progresser vite comme ça !!Peut être parce que je ne le quitte pas sauf pour des séances cuisine où il doit apprendre à rester tout seul mais là c'est le drame mais il pleure beaucoup moins et moinslongtemps..
Quand on croise quelqu'un dans la rue qui nelui parle pas il le regarde d'un air surpris ! Trop déjà habitué qu'on lui fasse des compliments!!
Bonne journée

FETE DES MERES
Ce poème est destiné
A toutes celles pour qui
Cette journée est mal aimée
Cauchemar, chagrin et ennui.
Très longtemps à l’avance,
Sa date nous fait mal,
Dans le cœur comme une lance.
Parfois, notre chagrin on l’étale.
La peine causée par une Maman
Qui s’en est allée rejoindre les étoiles,
Le chagrin d’avoir perdu un enfant…
Je pense à vous, mes yeux se voilent.
Jamais je ne pourrais oublier
Les joies, les bons et gais moments,
Toutes ces journées ou vous me gatiez,
Pour la Fête des Papa et oui… et des Mamans.

[/img]