C'est un vrai bb je m'inquiétais qu'il ne veuille pas boire avec les 28 degrés de mon appartement plus 1h de voiture.............. Pas voulu manger pas voulu boire...........
A 16h je l’ai aidé, peut être la gamelle trop haute ?
J'ai donc pris la gamelle l'ai penchée et je l'ai fait boire sur mes genoux........... Il a passé son temps dans mes bras il respirait vite mais dès que je le caressais il arrêtait et dès qu'il était dans sa panière et qu'il me voyait arriver il remuait sa jolie queue
C'est un vrai bb j'ai eu mon caniche au même âge mais moins bébé c'est vrai qu'il ne faut pas comparer les deux ni même deux races différentes comme celles là et il pesait 1 kg de plus même si adulte c’etait 5 kg.
Il ne quitte pas mes bras et maintenant à trouver à me lécher le coude et me chatouille lol
Pas fait de pipi ; sorti 3 fois mais il se met comme Bambi dans la rue
Impossible de faire dormir ce bb dans la cuisine ce soir il sera soit par terre sur un matelas acheté expres dans ma chambre ou la corbeille sur mon lit
Je viens de le poser il est calmé et dort............ J'ai fait plein de photos lol!!!
Il pese 2,450 gramme ce petit bout et la séparation de sa maman et de ses 5 freres et soeurs doit y faire.
Il a fini par manger son repas de midi à 19h et dans la foulée a été faire ses besoins à côté d’un journal que j’avais déposé à l’opposé de ses gamelles. C’est un bon début de s’être dirigé au bout et d’avoir eu le réflexe d’essayer.
Bien sûr je n’ai rien dit car je n’étais pas à côté. Il a donc un repas de moins aujourd'hui... Si il pleure cette nuit je dois lui donner à manger?
Un peu plus tard il s’est mis à pousser de petits cris presque aboyer sur moi en me regardant et j’ai compris : je l’ai attrapé et mis sur les genoux mais il ne va pas falloir que je craque à tous les coups quand il me fera ça sinon le maître ce sera lui… Au bout d'un gros calin je l'ai reposé par terre et il dort repu à plat ventre apres 4h de calins et de bras.
Bonne soirée à vous

(rotation images 1 &2 faites par Jean-Michel modérateur)