grrrrrrrrrrrr

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: grrrrrrrrrrrr

Message par angeldu02 » 22 janv. 2009, 10:01

lilouchpi a écrit :Je me demande si les toiletteurs ont des assurances "dommage"?

Dans ce cas, il faudrait peut être faire établir un devis par un autre toiletteur pour remettre Beverly en poil, cad 1 séance par semaine pendant deux ans, et que les frais soient à la charge de l'assurance de la fautive?

Sinon, Angel, essaie de négocier une prise en charge totale du toilettage de ta puce dans le salon fautif, jusqu'à obtention de la longueur perdue. Même si tu n'as plus confiance, cela pourra toujours te soulager un peu car vu ton état et l'arrivée prochaine du bébé, tu risques d'avoir du mal pour tout gérer, surtout les premières semaines de l'arrivée de bébé! :wink:
mon ami a ete hier soir faire un scandale dans son salon de toilettage devant tous ses clients car j en suis malade de voir ma chienne comme sa alors qu elle avait presque le poil au sol juste sa petite frimousse que nous avions racourci car elle deteste qu on lui fasse ces moustache meme le top a ete coupé, je suis completement degouté :x la toileteuse lui a repondu que l erreur ete humaine, qu on se plaigne pas sa aurait pu etre plus grave comme un tendon de coupé,j hallucine :oops:

lilouchpi
Présentation à faire ou en validation

Message par lilouchpi » 22 janv. 2009, 10:37

:affraid: :affraid:
Non mais quel toupet!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je n'en reviens pas!!!!!!!!!! :2101072: :2101072: :2101072:

Je me demande vraiment dans quel monde on vit!! :2101076:

fannymetz
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par fannymetz » 22 janv. 2009, 11:39

etant toiletteuse quand je lis ca !!jai honte pour elle!!!non mais franchement quelle honte..
certes jai aussi des apprenties mais en auncuns cas je les laisse seul pour une coupe..et elle travaille toujours a coté de moi pour que je surveille le travail ce qui est logique....
maintenant que la jeune fasse un trou dans le tour dune patte ..ou quil y est des meches qui depassent certes ca peut arriver la on peut dire que l'erreur est humaine mais de raser entierement un chien!!la faut pas abuser non plus!!!!
n'a telle rien vu lorsque son apprentie passait la tondeuse!!il faut arreter de se moquer du monde!!!!
voila ca ma enervée et je suis navrée pour ta chienne ..pfff !!!!!quelle honte cette toiletteuse!!!!
Image

florence_yvonne
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par florence_yvonne » 22 janv. 2009, 11:56

Les toiletteuses ont une assurance pour ce genre d'incident ?
Image

chakaloute
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par chakaloute » 22 janv. 2009, 12:48

C'est vraiment gonflée de la part de la toiletteuse !
Je sais pas ce que j'aurais pu lui faire si c'était arrivée a Chaka, je suis sidérée :shock:

fannymetz
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par fannymetz » 22 janv. 2009, 12:55

le probleme cets que la toiletteuse pourra tjr dire que cest la dame qui a demandé cette tonte..car on ne peut rien prouver dun coté comme de lautre ...
mais bon j'en reviens pas....quelle fasse une erreur dans la coupe(un trou;ou un meche qui depasse,certes) mais la a ce point faire une telle connerie je trouve ca lamentable!!
Image

florence_yvonne
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par florence_yvonne » 22 janv. 2009, 13:48

La toiletteuse a dit qu'elle c'était trompé de ligne, donc, sur son cahier la véritable commande de sevice doit-être notée.

Et puis, dire qu'elle à fait ce qui était demandé serait faire preuve d'une évidente mauvaise foi et pourrait lui nuire au point de vue réputation.
Image

fannymetz
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par fannymetz » 22 janv. 2009, 14:38

je suis d'accord avec toi mais a mon avis la mauvaise foie cets une de ces qualitées visiblement...
donc en toute franchise a part pousser une gueulante je ne vois pas ce quil y a a faire dautre malheureusement....
Image

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 22 janv. 2009, 14:39

hey oui elle est de tres mauvaise fois cela me degoute, elle a ruiné en 2h le boulot de 6 mois d acharnement pour une fourrure sulime. quand je regarde ces photos je suis degouté la pauvre :oops:

josette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par josette » 28 janv. 2009, 10:36

Pourquoi pas voir un huissier?? lui montrer des photos de la chienne avant son passage chez la toiletteuse, lui demander de regarder sur le "cahier" ce qui est écrit.. puis ensuite voir avec l'huissier que faire pour les préjudices!!
Moi on me fait un coup comme çà je crois que la toiletteuse elle vend son salon!! en plus je lui fais une pub d'enfer sur internet!! çà peut aussi servir à çà internet!! j'en ai une bouffée de chaleur
Bon je me calme, je respire, je souris tout va bien!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 28 janv. 2009, 12:21

pour moi tous va mal ='( je me suis battu pour qu elle est une superbe fourrure et la plus rie, j ai ete voir en gendarmerie et c est limite si il ne m on pas rit au nez. je suis desemparé j ai plus qu a laisser repousse est ce que je peut lui donner du piloderme plus?

lilouchpi

Message par lilouchpi » 28 janv. 2009, 13:06

Ben tu sais, concernant la gendarmerie, c'est pas trop surprenant...

Après pour ta tititte, la seule chose à faire, c'est de suivre les conseils de Josette, mais dans ton état, je ne suis pas certaine que cela t'apporte la quiétude et le repos dont tu as besoin en ce moment; sans compter les débours, qui seront peut être plus utiles au bébé qu'à une procédure longue qui, de toute façon, ne changera rien à la longueur des poils de ta puce.

Même si ton moral en a pâti, maintenant c'est derrière, dis toi juste que le temps est un grand maître et qu'il fera qu'à nouveau ta puce aura une belle fourrure plus vite que tu ne le pense; courage!! :wink:

geraldine
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par geraldine » 29 janv. 2009, 21:04

en effet quelle honte pour la toilleteuse! moi aussi j'aurais été dégoutée... et j'ai eu une belle frayeur en début de mois..
j'emmene cookie au toilletage pour comme d'habitude raccourcir les pattes et couper en dessous et je précise comme d'habitude de lui laisser les poils longs (je l'adore avec les poils longs et avec le temps que je passe dessus...)
en revenant le chercher une grosse frayeur.. je vois 2 shishis sur la table dont un qui ressemble franchement à cookie et tout rasé!!!! j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure... mais en m'avancant au plus près je vois ma petite boule de poil qui était caché derrière le comptoir... ouf...car pas rasé du tout!!
je comprend tout à fait ta réaction et j'aurai réagi comme toi. maintenant moi j'ai entièrement confiance en ma toiletteuse et puis maintenant elle connait bien cookie et tt se passe bien.
j'espère que le poil de beverly va repousser vite! bon courage!

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 30 janv. 2009, 17:25

:affraid: :affraid: :affraid:
c'est honteux...
j'avais déja peur...
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 30 janv. 2009, 20:09

Anne-Val a écrit ::affraid: :affraid: :affraid:
c'est honteux...
j'avais déja peur...

pour le toiletteur de Tékyla, il n'y a aucun danger et je peux l'attester puisque c'est Blandine la toiletteuse préférée de Thao, elle adore les shih tzus à longs poils et quand il faut sur la demande du maître en tondre un, elle est vraiment désolée :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Répondre