Je commence à lui apprendre à se balader sur les routes plus fréquentées pour s'habituer aux passants, aux autres animaux et aux voitures.
On se balade tranquille, tout va bien, quand en passant devant le 33 de la rue de bagnolet (je vous laisse le soin de me censurer si vous trouvez que je vais trop loin, mais donner l'adresse de ce goujat me fait un bien fou
J'ai trouvé ça d'une telle violence
Ca m'enerve encore plus qu'il n'assume pas et je lui fait observer que j'ai à la ceinture tout le nécessaire pour ramasser les éventuelles déjections et que si il est importuné habituellement, j'en suis désolée mais qu'il s'en prenne aux bonnes personnes et pas à un chiot de 3 mois qui ne sait même pas encore faire ses besoins dans la rue.
Il ose se rapprocher de moi et me chuchoter :"passe ton chemin sinon je te claque connasse" avec des yeux pleins de haine et il fait mine de latter Raven
En gros, ça a donné ça. Il a eu honte parce que tout le monde regardait sur le trottoir en face et il est rentré avec son balai.
J'en tremblais parce que je suis quelqu'un de très calme et courtois mais là, c'est pas passé, pas touche à bébé Raven et ça m'a fait bizarre de réagir au quart de tour quand je l'ai vu s'en prendre au chien qui est si innocent.
Je veux partir d'ici, je déteste les Parisiens