J'ai donc démarrée le premier design qui s'inspirait du thème Raiponce, et je comptait (si j'ai le temps) faire assez de personnage pour pouvoir en faire un jeu des 7familles ^^, (chaque famille aurait peut être un médium différents (crayon, digital,peinture,collage, assemblage,couture et feutre) si j'en ai le temps)
Le tout serait pour que je m'en serve dans mon Book pour les beaux arts . Pour être honnête je sais pas si sa aboutira mais j'ai commencé le premier dessin!
Quelqu'un veut donc bien me prêter le visage de son Shih Tzu femelle a poil long pour que je l'illustre ?^^

(Ce n'est encore que le brouillon du brouillon final XD, j'ai aussi fait le corps mais je ne suis pas encore sur des proportions que je vais dessiner)
Bien évidemment c'est gratuit, je commence par celle au digital et je verrais ensuite pour les autres cartes, j'aimerai bien m'ouvrir a d'autres medium pour pouvoir me diversifier^^
Je précise tout de suite que je dessine assez mal, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ?
(J'ai jamais dessinée de Shih Tzu donc n'hésitez pas a me dire si le résultat est étrange ou si c'est dans la mauvaise catégorie de poste)
Voilà voilà merci de m'avoir lue ^^