j’ai beaucoup mettre du shampoing pour poil blanc mais toujours pareille

Newsun a écrit : 19 févr. 2019, 08:44 Moi pour newsun j ai abandonne lui c est plus ses yeux je pense qui,coulent et mouillent les poils donc du,coup ils sont marrons...

Oui c’est vraiment dommage loocky est à la ration ménagère donc je suppose qu’il faut prendre sa aussi en compte j’utilise le shampoing pour poil blanc ça atténue un petit peu mais bon c’est pas encore çaArthur & Hecthor a écrit : 19 févr. 2019, 11:08 Moi HECTHOR ce ne sont pas ses yeux qui font que ses moustaches sont devenues marron mais plutôt les croquettes surtout qu'il boit certes à la pipette mais aussi quand il va au jardin il boit dans l'eau du ruisseau reliant les bassins![]()
alors si il rentre les moustaches mouillées et qu'il mange hop c'est moustaches marron assurées... et moi aussi j'ai pas trouvé de solution miracle
![]()
![]()
![]()
Je vais quand même essayer l'utiliser un shampoing pour poil blanc ...on verra si ça fonctionne au bout de quelques lavages mais bon ça m'énerve de voir ses moustaches de cette couleur
![]()
![]()
![]()
le voici avant
et maintenant (il les a de cette couleur depuis 4 à 5 mois).....![]()
![]()

Très bien cet articleCorinne71 a écrit : 01 févr. 2020, 20:09 Bonjour
J’ai trouvé cet article qui peut peut-être répondre à vos besoins en tout cas moi j’ai trouvé ça très intéressant
https://staging.busy.org/@tchigina/prem ... s-partie-1
Bonne soirée