Dans une démarche éco responsable j'en avait fais un avec des cartons, et de la colle maison, mais il prenait facilement l'humidité et la peinture à l'argile maison craquait. Je me suis dont dit que j'en ferais un propre en bois.
Au passage je souhaitais changer les gamelles également
Revenons a mon support, j'ai donc acheté le nécessaire en bois brut et préparer mon plan pour les découpe

une barre à rideau en bois brut pour les pieds et le tube qui soutient le bib, je garde l'encadrement qu'il il y avait sur le support du biberon d'origine et remplace la vis par une plus grande pour l'insérer dans le tube en bois. Une cire vernis à base de cire d'abeille pour protéger le bois et coloré pour se fondre dans notre déco intérieure
Avant de couper les pieds à hauteur désiré j'ai testé avec un tiroir qui faisait 2cm de plus. J'ai pu couper les pieds à hauteur voulue en étant sûre que se ne soit pas trop haut

Mon Guigui s'est occupé des découpes, et de faire les trous à la defonceuse. Je me suis chargé de la partie teinte à la cire et de la colle maison faites avec du lait de la farine et du vinaigre balsamique, monsieur m'avait collé les pieds avec de la colle qui pue et pas dans ma vision du éco responsable pour ce support

et voilà le résultat au montage

test de l'acquéreuse Maya convaincue