Il existe beaucoup de modèle
Je te t'en met trois modèles
Vois ce que tu as besoin, pas besoin d'avoir une grande table pour un petit shis shis, surtout si tu manque de place, ensuite as-tu vraiment besoin de deux potence? une suffit quand tu toilette l'arrière tu attache le devant et vice versa c'est vrai que moi je n'en utilise pas
J'ai une pliante que je me sers beaucoup en vacances très pratique pour emmener et légère, j'ai plusieurs table de toilettage car ma fille me les donne quand elle change
Les deux première le plateau se rabat bleu, rose même principe

Celle ci se plie très facilement, il suffit de lever les plateaux et de rabaisser, c'est celle que j'ai

Baya qui est costaud va bien dessus

Celle-ci je l'ai aussi, plus costaude par contre pour la plié il faut la retournée et dévissé deux petits écrous qui sont fixe à la table,

Pour les potences elle s'achète aussi toute seule
Plusieurs grandeurs de table suivant ce que tu veux et de la place dont tu dispose
Ensuite mon avis sur celle que tu as vu sur Amazon
Elle est très bien, le prix est correct pas trop cher, juste voir le prix de livraison, regarde sur d'autre site pour voir la différence les frais de port sont parfois exagéré
Je trouve juste que le plateau qui fait 90 est un peu grand 70 ou 80 est suffisant pour Ioda