Jessyetmoi a écrit : 16 mai 2018, 10:08
N'hésite pas à apporter des photos
Oui surtout apporte des photos pour lui montrer exactement ce que tu veux

C'est difficile d'expliquer sans support. Moi j'ai apporté plein de photos pour les deux avant de les faire toiletter car j'avais trop peur de ne pas avoir le résultat que je voulais.
Newsun a écrit : 15 mai 2018, 19:06
HawaiiGuizmo a écrit : 15 mai 2018, 18:34
Oh il est tellement beau en poil long... Mais bon c'est sûr, c'est vite salissant
Me faites pas regretter j ai tellement de doute deja ...
Tu sais, avant de les emmener, j'ai passé une nuit où je les voyais sortir du toilettage rasés complètement

je suis arrivée au salon en stress complet

inutile de te dire l'état de stress d'Hiroo et Lo Shen, ils devaient se demander pourquoi j'étais dans cet état

Et au final, ils n'ont pas été rasés et ont été toilettés comme je l'avais demandé

Juste le lendemain je m'en voulais de n'avoir pas faire couper Lo Shen plus court

Ce qui a été fait la fois d'après
Avec le temps que nous avons par chez nous, dans la Somme, je suis très contente qu'ils soient en poils plus courts au moins ils peuvent sortir quelque soit le temps

je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt surtout que cela apporté un changement très surprenant dans le caractère d'Hiroo qui est beaucoup plus gai et joueur, quand à Lo Shen elle est beaucoup plus câline et aime beaucoup que je la caresse, ce qui me ravit
Bon allez on attend les photos de Newsun maintenant