Lo Shen ta coupe est très réussie, tu es très jolie ainsi
Léchouilles les copains
de Maya et Léo

Merci Francine, je suis contente car j'avais tellement envie qu'elle ait la même coupe que MayaFrancine L a écrit : 25 avr. 2018, 20:07 Ils sont trop beaux tous les deux![]()
![]()
Lo Shen ta coupe est très réussie, tu es très jolie ainsij'aime beaucoup !
Léchouilles les copains![]()
![]()
![]()
de Maya et Léo![]()
Fanny & Maya a écrit : 24 avr. 2018, 17:34elle doit se dire c'est quoi ce bordel ça ne tire plusHiroo et Lo Shen a écrit : 24 avr. 2018, 12:58 Le matin je suis morte de rire car je prends le peigne et Lo Shen se prépare pour le brossagej'explique elle commence à grogner, mais tout doucement, on l'entend à peine et là ....... oh surprise je la peigne mais le peigne glisse sans problème sur les poils
c'est trop drôle car elle a tellement pris l'habitude de crier, grogner, mordiller que là elle semble toute chose de ne plus avoir de raison de le faire
en tout cas je la sens nettement plus contente et moi aussi
![]()
![]()
![]()

Tu as raison, j'avais amené plein de photos de Maya celle de Francine L pour Lo Shen car je voulais vraiment la même coiffure. Il faut bien insister sur ce que tu veux afin que tu ne sois pas déçu après.Malounouky a écrit : 03 mai 2018, 17:39 Trés belle coupe , Nouky a rendez vous et moi aussi je suis angoissée , mais il ne se laisse pas coiffer et râle et comme je lui cède tout j’arrête, je vais faire voir ta photo pour avoir la même coupe

Oui mais elle en trouvera d'autres

je n'en doute pas une seconde