Aidez moi à retrouver Mazarine qui a disparu hier à 10h30 à Lyon 8ème.
J'ai pensé à ce forum car je l'ai fréquenté de temps à autre. Je tente ce que je peux. Je suis déjà la propriétaire d'Oscar dont la photo est sur le forum. Depuis j'ai adopté une petite mazarine avec laquelle nous avons eu un démarrage difficile, mais que nous adorons.
Les faits :
De retour de promenade, j'ai laché Oscar et Mazarine devant la porte de mon allée, car l'homme de ménage qui se trouvait dans l'allée, s'apprêtait à m'ouvrir la porte. J'ai détaché les laisses car Mazarine était excitée (elle est jeune), elle faisait des cabrioles et les laisses se sont emmêlées. L'allée était encombrée et j'ai jugé préférable de les détacher devant la porte de l'allée Là Oscar s'est précipité droit vers l'ascenseur, tandis que Mazarine s'est mise à cavaler dans le sens inverse.
J'habite un immeuble au raz duquel il y a beaucoup de circulation, ainsi que le passage d'un tram. C'est une longue avenue, par conséquent j'ai pu cherché loin du regard à droite et à gauche. Je n'ai pas vu Mazarine. Pas d'incident de circulation ce jour là. Le plus probable étant, je suppose, que quelqu'un l'a rapidement attrapée (logique vu la circulation), et craqué pour elle.
Mazarine est très belle et affectueuse.
Voilà ma bouteille à la mer.

. Bonne nouvelle !