Quelques petites nouvelles... Tout va à peu près bien mais j'ai un GROS problème... Sur des conseils (gentils mais très mal avisés!) j'ai donné des compléments alimentaires à mes shishis...dans la composition des produits, il y avait (entre autre) du bêta carotène... Et là, c'est la CATASTROPHE!!! Mes shishis ont pris une couleur horrible! Ils se sont literralement transformés! Je ne les reconnais plus ! Je suis désespérée!
Je n'ai donné le complément alimentaire qu'une petite quinzaine de jours (et encore!) et bien sûr, dès que j'ai constaté le phénomène de modification de couleur j'ai immédiatement cessé de leur administrer. Mais hélas, ils sont défigurés mon Foebus qui avait un joli poil bien blanc à ses moustaches a maintenant une vilaine couleur marron et au niveau de ses yeux, c'est devenu roux-noir!!! Horrible
Et cela fait des mois que j'essaie en vain de récupérer leur couleur...Aidez moi! Avez-vous une idée pour revenir en arrière? Mon conjoint est furieux (moi aussi d'ailleurs!
J'ai essayé la maïzena (les chiens deviennent "vieux roses" avec!), le Dacryoserum (aucun effet...)
Aidez-moi...
Merci de vos réponses... Bonne journée à tous