Lybaye a écrit : 26 déc. 2017, 17:47
Certainement un peu de jalousie,

je lui interdirait le lit pendant quelque temps, tout au moins le temps que tu garde la lapine,
J'ai omis de préciser que Yuki est à la maison depuis 7 ans

car Emilie vit toujours avec nous (d'ailleurs j'aime beaucoup avoir ma fille à la maison

elle avait eu Yuki pour tenir compagnie à ses chattes) seulement j'étais une Mamounette ignorante qui pensait qu'une cage suffisait à un lapinou jusqu'à ce que mon fils ainé, qui adoooore les lapins et qui a 2 magnifiques petites lapines tête de lion, m'ouvre les yeux

Un lapin c'est comme un chat, ça fait ses besoins dans un bac, ça mange des feuilles, de l'herbe mais pas du pain, et si possible pas ou peu de granulés et il lui faut de l'espace

Aussi j'ai commencé à caresser Yuki qui au début n'aimait pas du tout mais qui maintenant apprécie de plus en plus et Lo Shen s'est mise à couiner quand je la caressais

pourtant je ne le fais qu'un petit peu le matin et le soir quand je lui donne ses feuilles

Dès que les fêtes seront passées, je vais essayer de la laisser courir dans la salle à manger, peut être que Lo Shen l'acceptera comme une copine si elle n'est plus dans la cage