Et cela les vaut bien,
Quand ma fille passe 3 hà 4h sur un gros toutou tout emmêler elle à plus de bras

Je pense que si elle le tond, son poil va avoir une texture encore plus friséeflorence_yvonne a écrit : 16 déc. 2017, 15:00 Hercule avait des problèmes d’eczéma, la toiletteuse m'a conseillé de supprimer la viande rouge de son alimentation, je l'ai fait et cela s'est tassé. Apparemment, il est allergique à la viande rouge.
Vendredi, la toiletteuse m'a promis de faire de son mieux, mais elle sera peut-être obligée de le tondre, il a le poil frisé et j'ai du mal à le brosser, surtout qu'il ne se laisse pas faire, je suis carrément obligée de courir derrière lui.
Sinon, en ce moment il est tellement constipé, même l'huile d'olive ne l'aide pas, j'ai l'impression qu'il à une crotte qui est un peu sortie et qui le gène horriblement car elle est collée au poil et je n'ai pas de baignoire pour le laver.
J'ai déjà donné de la biotine à mon cheval pour lui faire pousser les pieds (sabots) et sa crinière avait bien poussée aussiHawaiiGuizmo a écrit : 15 déc. 2017, 19:14Si quelqu'un en a entendu parlé en bien, ça m'intéresse pour Wawaii... Il a perdu vachement d'épaisseurFanny & Maya a écrit : 15 déc. 2017, 17:37Merci![]()
Une question j'ai vu que pour la beauté du pelage et l'aide à la pousse il y a des compléments: la biotine et l'AD3EF, quelqu'un parmi vous en donne ou en a déjà donné ? J'ai lu pas mal d'avis sur un très beau pelage bien volumineux à la suite de la prise![]()

Si tu l'as fait à sec c'est normal qu'il ne se soit pas laissé faire car tirer les poils de cet endroit ça fait très malflorence_yvonne a écrit : 17 déc. 2017, 15:39 C'est une catastrophe, j'ai essayé de décoller le kk de ses fesses, il ne s'est pas laissé faire. Il a grogné j'ai même cru qu'il allait me mordre.
Je vais essayé dans la douche, je ne sais pas ce que ça va donner, mais bon, je ne vais pas le laisser comme ça.
J'ai omis de préciser que la biotine fait aussi pousser les ongles des toutousFanny & Maya a écrit : 17 déc. 2017, 20:28 Merci pour ton retour Nelly sur la biotine je testerai![]()
Je donne les comprimés de levure de bière mais dis donc ça pueelle n'en veut pas
je dois lui mettre au fond de la gorge à chaque fois pour qu'elle le prenne et ensuite un bonbon naturellement pour qu'elle prenne ça en "positif"