Ça pourrait effectivement faire du bien à sa fourrure d'égaliser de quelques cm

En truc naturel, tu as aussi l'huile de coco à donner en interne et|ou à appliquer directement sur la peau

(Une cuillère à café une fois par jour) J'ai remarqué que le poil de mes chiens restait propre plus longtemps et qu'il était plus doux depuis que je leur en donne et ça nourrit aussi très bien le poil appliqué en externe

(Wawaï apprécie grandement les massages d'huile de coco que je lui fait avant chaque bain

)
Ce qui est bien aussi, c'est que l'huile de coco a d'autres propriètés comme lutter contre les problèmes de peau, d'otites, de digestion, de mauvaise haleine...
Tu as également l'huile de ricin, qui elle, aide à la pousse du poil et l'hydrate en même temps

J'en mets une cuillère à café dans le shampooing, mais j'avoue que j'oublie très souvent d'en mettre

donc je ne peux rien dire concernant les résultats sur mes chiens. (Il faudrait que j'en laisse un flacon à côté de la baignoire pour y penser

.. En tout cas, j'ai eu de bons résultats sur moi qu'en je m'en suis servi pour faire pousser mes cils

(Je trouve que ça me les a pas mal épaissit aussi, donc l'huile de ricin serait peut-être intéressante pour ta Maya

)