Azerty a écrit : 28 nov. 2017, 23:25
Non je ne l'ai pas portée

je ne pensais pas que c'était trop. Elle n'a pas montré de signe de fatigue
La véto m'a dit la meme chose pour les cacas mais pourtant nous ne l'avons jamais fachée pour ça ( ou alors ça doit dater d'avant, quand elle était encore chez son éleveur, puisque manger son caca a éte la premiere chose qu'elle ait faite en arrivant chez nous à 2 mois)
Par contre on la fache quand on la voit manger le caca alors possible qu'elle croit que c'est juste parce qu'elle a fait.
La véto m'avait conseillé de mettre du poivre dessus pour lui passer l'envie. Bah apparemment le poivre ne la gene pas ....

ou alors j'en mets pas assez
Un chien peut se comporter différemment :
Le chien fatigue il se couche par terre ou refuse d'avancer
Le chien veut tellement faire plaisir à son maître qu'il va le suivre partout où il ira peut importe la distance et la durée
J'avais mis un tableau mais je ne sais plus sur quel post il est sur le temps de promenade de jeux de sauts etc... elle est encore en pleine croissance donc il faut faire attention
Pour les cacas du poivre, du vinaigre, après ça passe parfois avec l'âge parfois pas certains mangent encore leur caca a l'âge adulte
Quand tu la vois renifler on caca appelle la et détourne son attention avec un jouet ou une croquette ou autre pour que son caca ne soit plus si intéressant que ça

et si elle s'en détourne tu l'as félicite et tu joues avec, bien sûr sans oublier de retirer le caca