J'espère que cette fois ci se sera la bonne
En plus elle m'a dit de lui retourner le pot de 3 l de shampoing pomme verte que je n'avais pas entamé et elle l'a déduit de ma commande

Oui elles sont deux Emilie et Julia, elles sont vraiment adorablesJessyetmoi a écrit : 14 nov. 2017, 11:21 Super professionnelle la dame !!
Quel shampoing utilises-tu maintenant ?

Je viens de réceptionner mon colis, et ouiii c'est ça Uba, je dois avouer que lorsque j'ai ouvert le carton je me suis dit "oulalaUba a écrit : 14 nov. 2017, 17:11 Je suppose que c'est masque et shampooing Maracuja + pek + ph balance c'est le protocole que j'utilise pour Lilou en dehors des expo c'est top !
C'est vrai qu'elles sont très sympa et pro les filles !

Elle est magnifique !!! J'aimerai tellement que ma Maya ai un aussi beau poilUba a écrit : 16 nov. 2017, 18:12 Alors moi je n'utilise pas le zolfo car Lilou ne se gratte pas .
Je commence par le masque sur poil sec juste démélé avec maracuja + pek + ph balance 1 c à soupe de chaque dans 400 ml d'eau (j'en garde 1/3 que je mets de côté )on masse bien pour faire pénétrer jusqu'à la peau puis j'enveloppe Lilou dans une serviette chaude et on patiente 20 à 30 mn sur le canapé en regardant la télé ou l'ordi
Ensuite on rince et on passe au shampooing pomme verte pour moi et zolfo pour toi 1 seul suffit on rince bien on essore un peu et je me sers du masque que j'ai gardé auquel je rajoute un peu d'eau chaude comme conditionneur pause 5 mn et on rince .
Il n'y a plus qu'à faire le brushing le poil est bien hydraté et les noeuds glissent tout seuls !
Résultat:
![]()