Elvis a été castré vendredi dernier et tout semble aller bien (les points sont prpres et je lui ai bien donné ses anti inflammatoire 4 jours).... mais depuis 2 jours il a un comportement vraiment étrange, au début je pensais qu'il avait mal suite à son operation mais je ne crois pas.
Il ne veut plus descendre ou monter les escaliers : il reste planter devant et me regarde partir.... une fois dehors (il pleut) il refuse d'avancer mais VRAIMENT je veux dire il reste planté là sans bouger une patte durant de longues minutes.... je le tire par son harnais, lui demande gentiment de venir, le détache pour voir, mais rien n'y fait..... hier soir il a fini par faire un pipi mais ce fut laborieux......
Deux jours qu'il fait donc son caca du matin dans la véranda (sur son alese) que je le sorte 10 mn ou 30 mn...... JECRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me fait quoi????? Il a 6 mois tout juste, c'est sa crise d'ado????
Ce matin quand sa copine chien Naya est arrivée il s'est mis à gambader et là cet aprem quand le voisin est passé dans la rue, pareil.... j'en conclus qu'il se fout de moi!!!!!!
A votre avis, quoi faire?
ps : a la maison ca va, meme si il est bien plus calme aussi... cela fait deux matins que quand je me leve il reste dans son pnier et me rejoint 10 mn apres....
Mercipour votre aide car là ma patience s'estompe!
Marie