Au programme, balades, baignades, visites... il y a beaucoup à faire :
Par temps chaud :

Ou moins chaud !

Bob toujours partant pour tout, il s'est même fait un copain !

Un après-midi, avec mes amies, je vais à la piscine de l'hôtel, l'une d'elle gardant Bob à une dizaine de mètres de là, mais il ne pouvait pas me voir, après une demi-heure, je les rejoins. Mon loulou m'accueille comme s'il ne m'avait pas vu depuis une journée, accourt, me léchouille à n'en plus finir ! Mon amie me raconte qu'il a gémit et couiné durant ma courte absence. On retourne dans la chambre pour se changer, et voilà que mon Bob se met à boiter, à gémir, je regarde sa patte rien, pas de blessure, pas d'épine, il a dû peut-être se faire mal en courant pour revenir de la piscine. Je le fais prendre un bain chaud, pour essayer de le soulager, mais rien n'y fait ! Il s'endort sur mon lit en gémissant comme un malheureux ! Drame en perspective ! Moi angoissée, cherche de toute urgence un véto qui espérons-le ne sera pas en vacances, j'imagine le pire !!! Mon amie me demande s'il ne fait pas un peu de comédie,car le sien a déjà fait ça. Moi, outrée qu'on puisse une seconde imaginer cela de mon loulou adoré, que jamais il n'a fait cela, il a vraiment mal ! Une heure plus tard, entre gémissements et cris plaintifs, mon Bob se réveille, saute du lit et se met à gambader comme un fou, devant l'hilarité de mes deux amies, mon incrédulité,et ma stupéfaction !!! Entre indignation devant une telle comédie et soulagement de le voir "guéri", j'ai tout de même fait un gros câlinou à ma fripouille de Bob !
Voici une photo de mon grand "blessé" :

et le lendemain, on n'y pense plus, Monsieur Bob !

Peut-être s'est-il fait tout de même un peu mal, mais en amplifiant la situation !