Aujourd'hui et ce après 2 mois d'absence nous sommes allé au club
Il y a fait très chaud donc le travail n'était pas évident.
J'ai pu remarquer que il était temps qu'on y retourne. Maya était stressé et le travail était difficile, pas concentré, perturbé par les autres chiens autour
Nous avons travaillé le assis, puis le coucher.
La marche au pied en évitant les copains.
Ensuite nous devions faire assis, coucher, pas bouger en se reculant, après cet exercice le même mais en tournant autour du chien . Ces 2 exercices ont été dur pour Maya qui voulait toujours me rejoindre, elle qui a la maison peut attendre que je la rappelle là c'était tout autre chose.
Autres exercices coucher, pas bouger, et manipuler le chien gratter le ventre regarder les dents les oreilles les griffes, bon ça c'était niquel vu que c'est ce que je lui fais à la maison, mais toujours sur ses gardes quand même
Travail du rappel, nous sommes tous sorti et 1 seul rentrait dans l'espace de cours, on détache le chien marche et le rappel
En attendant que se soit notre tour j'ai fait la paparazzi
Ça c'est jackpot, très sympathique petit malou, mais comme à son habitude et ne le connaissant Maya ne voulait pas de lui
Lui je n'ai pas retenu son nom "Musky"? En tout cas ça avait une consonnance de whisky

tout mognon et grand aboyeur
Mamounette est plus confortable que l'herbe et puis je suis plus rassuré
Jackpot malgré qu'il ne soit plus entier faisait des avances à ma Maya qui elle l'a comment dire refoulé
Ensuite vint notre tour, aucun problème Maya me suivait partout, en mui parlant de ses soucis de peur l'éducatrice a donc fait entrer un autre maître pour croiser Maya avec son chien, elle allait se cacher au niveau de mon sac à dos (comme d'hab pareil que chez les tout petit avant

) donc la prochaine fois je mettrait le sac en dehors de l'enclos
Dans l'ensemble tout s'est bien passé une bonne reprise pour toute les deux, on a vu des copains de hez les tout petits qui ont bien grandis