En expo plus elles sont longues, mieux c'est,
Sinon on peux les raccourcir de temps en temps un peu,
Les élastiques on les refait tous les jours, sinon cela casse le poil,

Magnifique shishinetteLybaye a écrit : 01 juil. 2017, 06:32 Moi Mamounette coupe pas et on voit bien mes yeux![]()
![]()
,
Si vous couper il faut le faire très souvent afin que les poils ne blessent pas les yeux et le faire asszr court ver l'oeil,![]()

Plus de détail ici

Fanny & Maya a écrit : 01 juil. 2017, 08:17Lybaye a écrit : 01 juil. 2017, 06:32 Moi Mamounette coupe pas et on voit bien mes yeux![]()
![]()
,
Si vous couper il faut le faire très souvent afin que les poils ne blessent pas les yeux et le faire asszr court ver l'oeil,![]()
Très jolie coiffure et qui doit bien tenir. Quand le poil est suffisamment long et volumineux, une couette au dessus de chaque œil, c'est la solution. Je serais bien tentée d'adopter ce toilettage pour Tokyo, mais j'ai déjà été abordée dans la rue par un propriétaire qui m'a proposé son shi shi pour une saillie. J'ai été très amusée de la situation. C'est vrai à première vue, il n'est pas toujours facile de déterminer le sexe de nos petites boules de poil. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. J'ai vu sur la photo que le poil au dessous de la truffe a été rasé. Je pensais qu'il ne fallait pas y toucher.

Marie-Anne a écrit : 24 août 2024, 13:52C'est pour expo que l'on rase , c'est plus joli, beaucoup d’éleveurs le font mais il faut que le chien se laisse faire, on utile rasoir ou ciseaux, il n’y a aucun soucis à le faireFanny & Maya a écrit : 01 juil. 2017, 08:17Lybaye a écrit : 01 juil. 2017, 06:32 Moi Mamounette coupe pas et on voit bien mes yeux![]()
![]()
,
Très jolie coiffure et qui doit bien tenir. Quand le poil est suffisamment long et volumineux, une couette au dessus de chaque œil, c'est la solution. Je serais bien tentée d'adopter ce toilettage pour Tokyo, mais j'ai déjà été abordée dans la rue par un propriétaire qui m'a proposé son shi shi pour une saillie. J'ai été très amusée de la situation. C'est vrai à première vue, il n'est pas toujours facile de déterminer le sexe de nos petites boules de poil. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. J'ai vu sur la photo que le poil au dessous de la truffe a été rasé. Je pensais qu'il ne fallait pas y toucher.