Bonjour tout le monde, j'ai lu attentivement vos questions et vos réponses, je suis certainement une des rares qui ne supporte pas de laisser mon Lovely seul, j'ai la chance d'être chez moi et mon mari aussi, donc vous allez rire de moi, quand nous allons faire les courses, Lovely nous attend dans la voiture, et nous allons le récupérer pour aller ensuite souper au resto. Rares sont les fois ou il reste seul, je ne supporte pas bien, mais quand c'est le cas, il est sage et pas stressé, mais pas plus d'une heure, je lui dit que nous serons vite là et à notre retour, il a toujours un petit cadeau, soit un nouveau jouet, soit une friandise.
En fait, c'est plutôt moi qui ai un problème de comportement. la vie d'un toutou est si courte, trop à mon goût, alors je veux profiter au maximum de sa présence.
Dès son arrivée à la maison, il a dormi avec nous, il adore les coussins, il a d'ailleurs le sien, même dans le canapé, on peut dire que je suis trop attachée et trop émotive quand il s'agit de mes toutous, malgré qu'il soit gâté et bichonné, Lovely n'agit pas en "maître", il ne nous domine pas, il est d'une douceur incroyable, bref il est "adorable" dans tous les sens du terme. Tout comme mon premier shih-tzu, Indy , il adore les boules, sa préférée c'est une petite boule bleue, mais il en a de toutes les sortes .
Je sais, je fais tout le contraire de ce que vous conseillez, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à gérer le fait de le laisser seul trop longtemps et je ne peux pas imagine qu'il ne dorme pas avec nous.
Vous allez probablement me dire que je suis une très mauvaise "maître" mais je ne regrette en rien mon comportement avec mon bébé.
Lovely et moi, vacances en Provence