Boubou est dans le même état que Griotte et difficile de trouver un truc pour les calmer, je donne de l'homéopathie mais souvent je donne pas assez tôt pour que cela agisse

Boubou va bien dans son dodo fermer mais il en ressort, il rentre et sort tous le temps car pas tranquille,
Même dans mes bras il reste un moment, puis veux descendre pour remonter, un vrai cirque très pénible et le pire c'est la nuit,
Merci Fanny pour ton aide mais cela ne marchera pas pour Boubou, en prenant de l'age c'est encore pire, il a peur de la pluie si elle est trop forte, la musique si c'est la chaine il se pique devant le bout du nez en l'air traumatisé, il grimpe sur la cage de la tortue dés que l'orage gronde

en fait il cherche un réconfort qu'il n'arrive pas à trouver
Il accepte la télé un peu forte quand il y a des feux d'artifice,

il a peur de tout mes appareils ménagers qui font du bruit (robots) mais il a pas peur de l'aspirateur, bizarre mon Boubou
Le seul truc que j'ai trouvé c'est de lui mettre la laisse, le flexi que je met un peu court, il se couche vers mes pied et bouge plus, je lui parle et lui explique qu'il ne craint rien mais je lui parle pas comme à un bébé (oh pauvre petit Boubou) au contraire j'essaie de lui parler comme à une personne en ayant la voix normal, et j'ai vu que cela marchait mieux
Et quand il y a de l'orage je ne sors pas car trop peur de sa réaction s'il était tout seul