en après shampoing, vu les piètres résultats avec coat handler, j'ai pris protect a coat dilué 1 pour 4, sans rincer.
séchage en hauteur avec le même sèche cheveux ultra bruyant qu'avant (2000 w ionique et céramique, il est pas mal)
Pour le démélage, en ce moment c'est protect a coat (rarement), même dilution que l'après shampoing, mais c'est surtout maïzena
Les 3 premiers jours après le bain, son poil était ultra doux et brillant, il avait même l'apect "huileux", mais avec les noeuds et l'utilisation massive de maïzena, j'ai l'impression que cela assèche la fibre. Sitôt que j'utilise protect a coat le poil est considérablement moins rèche mais ça ne démèle pas...
Si ça continue, ça va finir par lui faire un carcan de noeuds sur tout le corps...c'est un vrai pouilleux...
Le problème c'est que tant qu'il est noué, je ne peux pas le laver, je l'ai fait quand même il y une dizaine de jours, mais les nouveaux noeuds se rajoutent aux anciens...là, le pouilleux aurait bien besoin d'un bain (il ne fleure pas bon l'animal) ben je n'ose pas...
En plus il a un comprimé de levure et un comprimé de pet phos pelage (il n'aime pô...), et bien je dois dire que malgré mes efforts et les investissements, je suis revenue au point de départ.
Ah oui, maintenant je lui donne de l'eau en bouteille.
Que faire de plus?
Sans vouloir qu'il ressemble à une "pièce montée" (c'est mon mari qui appelle les shishis d'expo comme ça!!