Elle mange ses crottes!Beurk!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
BananaBlue
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Elle mange ses crottes!Beurk!

Message par BananaBlue » 31 juil. 2008, 14:38

Hier le vétérinaire m'a encore conseillé d'asperger la crotte d'harissa...encore faut-il qu'elle m'en laisse le temps.

Si, non ça sera ASCOPET et si ça continue il m'a conseillé le comportementaliste....sauf que c'est hyper hyper cher ce truc là!!!

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 31 juil. 2008, 19:55

je te remets ma reponse: essaie le DAP ! moi c'est la comportementaliste qui me la conseillé pour clooney (bon avec un peu de nervosyl mais ça j'en ai pas donné longtemps) par contre avec le DAP qui se branche dans une prise electrique, je l'ai laissé en place 1mois et maintenant tous mes chiens sont propres meme ma grande!!! (bon au depart c'etait pas dans le but de le rendre propre c'etait parce qu'il etait mal dans sa tete) ça te coutera 27euros moins cher que le comportementaliste et ça marche!!! j'ai testé pour vous :lol:

BananaBlue
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par BananaBlue » 31 juil. 2008, 20:11

cimbellyne a écrit :je te remets ma reponse: essaie le DAP ! moi c'est la comportementaliste qui me la conseillé pour clooney (bon avec un peu de nervosyl mais ça j'en ai pas donné longtemps) par contre avec le DAP qui se branche dans une prise electrique, je l'ai laissé en place 1mois et maintenant tous mes chiens sont propres meme ma grande!!! (bon au depart c'etait pas dans le but de le rendre propre c'etait parce qu'il etait mal dans sa tete) ça te coutera 27euros moins cher que le comportementaliste et ça marche!!! j'ai testé pour vous :lol:
le DAP... donc des phéromones qui se mettent dans une prise? un style de truc contre les mouches quoi...

Tu avais trouvé ça ou?

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 01 août 2008, 09:33

oui comme pour les moustiques :lol: ben je l'ai acheté chez mon veterinaire :D ce sont des pheromones qui resemblent à celles de la maman ce qui fait que le chien est rassuré, bon ce n'est pas efficace en 1heure non plus mais en quelques jours on voit une difference :wink:

BananaBlue
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par BananaBlue » 06 août 2008, 15:57

cimbellyne a écrit :oui comme pour les moustiques :lol: ben je l'ai acheté chez mon veterinaire :D ce sont des pheromones qui resemblent à celles de la maman ce qui fait que le chien est rassuré, bon ce n'est pas efficace en 1heure non plus mais en quelques jours on voit une difference :wink:
ok merci :wink:

uhaina
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par uhaina » 08 nov. 2008, 11:49

vais aller en acheter de ce pas, car la mienne aussi à ce problème, sauf si elle fait dehors.
LA FERTE D'AZUR
Marie-Claude et Auguste
http://lafertedazur.free.fr

Répondre