Bonjour tout le monde, en ce qui me concerne, tous mes loulous ont toujours dormi avec moi , dans mon lit, quand Lovely est arrivé, il avait 2 mois et demi et j'avais Cacahuète petite chienne de 12 ans, récupéré parce que martyrisée, croisée caniche et york. Lovely a toujours été sage et propre, il me réveillait pour faire ses besoins, j'avais acheté une litière pour chien et je n'ai pas eu de problème. En grandissant, il suivait cacahuète dans le jardin et il est devenu propre tout de suite.
Maintenant, Cacahuète est hélas au paradis des toutous, elle avait 16 ans et demi, ce qui me cause problème c'est que malgré que Lovely a été élevé avec un toutou, il a peur de tous les chiens, petits où grands, en fait, il a peur de tout, même de ses pattes, c'est trop drôle à voir.
Mis à part ce petit problème, Lovely est une crème de toutou, il adore tout le monde, aime faire des câlins, le matin, j'ai droit à des léchouilles en guise de bonjour, il se colle contre mon mari pour se faire caresser le bidou, il est tellement attachant.
A la mort de cacahuète, j'aurais aimé reprendre un second toutou mais vu la peur de Lovely je ne veux pas le rendre malheureux, alors nous vivons notre passion et notre amour pour lui au maximum.
j’appréhende toujours le moment ou il doit aller au toilettage, je stresse car je sais qu'il a très peur des autres chiens, mais ma santé ne me permet pas de le toiletter moi-même, sauf bien sûr le brossage tous les 2 jours, malgré sa coupe "nounours" .
je vous souhaite une bonne journée. Mickaèla

Mon mari et Lovely se faisant câliner, vacances en Provence .